Bureau du 16/04/2016

Ayant fait confiance à la promesse électorale de Jean-Marie KUTNER, «un verger communal plutôt qu’une opération immobilière», le bureau avait décidé de prolonger la mise en veille de l’association décidée en AG le 22/11/2013 suite à l’abandon du projet immobilier «PROMOGIM».

Vers le 8 avril, nous avons appris par des sources non officielles, qu’un promoteur avait été retenu le 7 avril 2016 pour construire un projet immobilier sur le terrain «DEBUS».

Suite à cela, une réunion du bureau s’est tenue le 16/04/2016. L’ancien président, Hervé RAMET, a téléphoné à Jean-Marie KUTNER pour vérifier si ces rumeurs étaient fondées. Ce dernier a bien affirmé qu’il y avait un projet immobilier mais que pour l’instant aucun projet n’avait été retenu (alors qu’en réalité un projet avait bien été retenu et signé le 04/04/2016).

Ce n’est qu’à la réunion du 21/05/2016 avec le maire, l’architecte et le promoteur que le bureau dans son ensemble a pris connaissance de façon officielle de l’existence du projet immobilier qui se cachait derrière l’hypothétique verger.

Jean-Marie KUTNER nous enfume et comble d’ironie, il traite notre président, Michel SZLOSSER, de menteur :

Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage.

 

 

image_pdfimage_print